FOIRE AUX QUESTIONS

Qualité et disponibilité des produits

Comment taillent vos articles ?

Vous trouverez une description précise de la composition de chaque produit, ainsi qu'un guide des tailles pour mieux vous aider à choisir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre doute. Votre satisfaction étant la plus importante, nous vous rappelons qu'un échange ou un retour est toujours possible si les conditions légales sont respectées. 

L'article que je désire n'est plus disponible, que faire ? 

Vous avez la possibilité d'inscrire votre adresse e-mail, dans l'encadré prévu à cet effet, afin de recevoir un message dès que votre article est de nouveau en stock. Attention, tous les inscrits reçoivent également cette notification alors ne tardez pas à commander.

De nouveaux articles seront-ils bientôt en ligne ? 

Nous vous proposons régulièrement des nouveautés, pour ne pas les manquer, nous vous recommandons de vous inscrire à la newsletter : indiquez-votre mail dans l'encadré "lettre d'informations", situé en bas de page, ainsi, vous recevez un e-mail lors des mises en ligne de nos nouveautés. Nous vous invitons également à nous suivre sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook et Twitter, sur lesquels nous partagerons en avant-première les nouvelles collections. 

Je n'arrive pas à trouver un article présent sur votre compte Instagram. 

Il se peut qu'il soit en rupture de stock. N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse vous renseigner le plus précisément possible. 

Commande et livraison

Quels sont les délais de livraison ? 

La livraison est très rapide. Nous envoyons vos commandes par la poste, en Colissimo avec numéro de suivi. En France métropolitaine, la livraison se fait en 48/72 heures, en jours ouvrables. A l'international et Outre-Mer, elle s'effectue en 4 à 8 jours ouvrables. 

Livrez-vous à l'international ?

Oui ! Nous livrons dans le monde entier.

Quels sont les modes de paiement acceptés ? 

Vous pouvez payer par carte de crédit via la plateforme sécurisée PayPlug et également par Paypal.

En commandant, je me suis trompé d'adresse de livraison, comment la modifier ? 

Merci de bien vouloir nous en informer le plus rapidement via la rubrique contact du site, si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous tâcherons de la modifier. 

Quel est mon numéro de suivi ? 

Chaque envoi se fait en Colissimo suivi. Le numéro de suivi vous est indiqué dans le mail qui confirme l'expédition de votre commande. Vous pouvez l'utiliser sur http://www.colissimo.fr 

Je souhaite retourner un produit, comment procéder ?

Vérifiez tout d'abord que les conditions de retour sont bien respectées, et contactez-nous via la rubrique contact du site.

Collaborations et Partenariats

Souhaitez-vous faire un partenariat ? 

N'hésitez pas à nous écrire via la rubrique contact du site afin de vous présenter, nous ne manquerons pas de conserver vos coordonnées et nous vous recontacterons si votre candidature peut correspondre à une campagne. 

Nous possédons une marque, souhaitez-vous la revendre sur votre boutique ? 

Merci de bien vouloir nous contacter via la rubrique contact du site

Recherchez vous des modèles photo ?

Nous vous invitons à nous contacter et à nous laisser votre candidature pour nos prochaines campagnes.

Recrutez-vous du personnel ? 

Merci de bien vouloir nous contacter via la rubrique contact du site.

Nous espérons avoir répondu à votre question, si vous n'y avez pas trouvé de réponse, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique contact du site. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 

Bon shopping !