Fermer
Navigation

Promotions

Blog Categories

Lastest Blog

recent comments

There is no comment
Nos valeurs
Nos valeurs
26
Feb
0

VRTIST a été créée en 2014 à Paris, après y avoir travaillé pendant des mois, en dessinant nos premières pièces en créant notre toute première boutique en ligne. 

VRTIST STORE Blog Home

NOTRE HISTOIRE

VRTIST a été créée en 2014 à Paris, après y avoir travaillé pendant des mois, en dessinant nos premières pièces en créant notre toute première boutique en ligne. 

Notre première collection était très différente de ce que nous proposons maintenant. Nous avons commencé par créer des t-shirts basiques avec notre ancien logo, ce qui était alors très tendance. Ils étaient fabriqués aux Etats-Unis et en Europe. 

Nous avons ensuite commencé à créer des t-shirts à messages et notre best-seller était le t-shirt "Full-time princess", adoré par nos clientes et c\'est pourquoi nous en avons décliné une collection avec des designs différents mais toujours le même message qui était fun et qui exprimait alors l\'une des valeurs de notre marque, mettre la femme au sommet et mettre en valeur sa beauté. 

Nous voulions également faire évoluer notre marque et développer d\'autres types de vêtements, plus féminins, alors nous avons travaillé avec des entreprises françaises qui nous ont aidé à proposer de nouvelles pièces comme nos clientes le réclamaient. 

Inspirés par la mode et par les influenceurs et blogueurs du monde entier, nous nous sommes attachés à développer nos collections et perfectionner nos pièces en permanence. Nous avons travaillé les tailles et la qualité dans le but de parfaire notre marque afin que nos clientes soient constamment satisfaites de leurs commandes. 

Quand nous avons créé notre boutique, nous avions uniquement le souhait de vendre en ligne car nous pensons que de nos jours, tout va vite et il est très simple d\'acheter en ligne. On souhaitait donc simplifier la vie de nos clientes et leur fournir les vêtements les plus tendances et un service client à la hauteur de leurs attentes. Nous prenons soin de nos clientes car nous leur accordons beaucoup d\'importance, nous prenons sans arrêt compte de leurs demandes et nous construisons notre marque avec elles. C\'est leur boutique. 

AIDER LES FEMMES

Un jour, nous avons reçu un message sur notre page Facebook, complimentant notre marque et nos vêtements. Nous recevons ce genre de message très souvent et nous considérons vraiment nos clientes comme nos amies. Elles nous montrent leurs tenues portées lorsqu\'elles reçoivent leurs vêtements, elles sont très sympathiques et elles nous supportent toujours dans nos nouveaux projets. C\'est vraiment de l\'amour. Alors, comme habituellement, touchées par le message de cette cliente, une discussion s\'installe. Nous aimons beaucoup échanger avec elles et les connaître davantage. Cette jeune femme nous en disait plus sur sa vie et finit par nous confier qu\'elle n\'était pas très à l\'aise avec son corps et qu\'elle n\'osait pas porter des pièces très féminines à cause du regard des autres. 

Cette conversation nous a fait réaliser que de nombreuses femmes manquaient de confiance en elle et avons donc voulu leur apporter de la valeur en les aidant à se sentir mieux dans le corps. Nous avons donc créé le slogan "Be your own goal", "soyez votre propre objectif" en français, qui est alors devenu notre devise. 

Notre marque est très présente sur Instagram et nous savons à quel point il peut être difficile de passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, à admirer des femmes magnifiques et des modes de vie luxueux, surtout pour les plus jeunes mais pas seulement. 

Nous essayons d\'utiliser ce beau média pas uniquement pour vendre mais également pour véhiculer des messages aux femmes et les aider à se sentir belles à l\'intérieur et à l\'extérieur. Nous voyons notre marque comme un moyen de créer de très belles pièces et d\'envoyer des ondes positives à travers le monde. Nous voyons la mode comme un art et nous voulons que nos clientes deviennent des artistes et s\'expriment en répandant leurs valeurs à travers elle. 

Nous ne croyons pas en ce que certaines personnalités peuvent affirmer : "cette silhouette ne peut pas porter ce type de vêtements". La mode doit exprimer la liberté et aider les femmes à se sentir mieux, et ne pas avoir le sentiment qu\'elle n\'ont pas le droit de porter tel ou tel vêtement. Elles doivent faire ce qu\'elles veulent. 

Par conséquent, nous faisons au mieux pour créer des vêtements qui mettent en valeur les formes, nous les aimons et nous voulons que nos clientes en soient également fières. 

LA QUALITE AVANT LA QUANTITE

Pendant quelques temps, nous croyions que nous devions être dans l\'urgence en permanence et proposer des nouvelles pièces tout le temps. La mode éphémère est la façon dont de nombreuses marques de vêtements travaillent alors nous pensions que nous devions faire de même. 

Toutefois, nous avons réaliser en travaillant dans cette industrie pendant des années que ce n\'était pas la façon dont on souhaitait "créer". Nous avons tellement appris depuis notre lancement en Septembre 2014 et nous adorons passer du temps à créer pour que l\'on ait les meilleures collections pour notre clientèle. Nous adorons véhiculer des messages, améliorer la qualité de nos vêtements et nous adorons apporter de la valeur à nos clientes, ou amies. 

A la fin de l\'année 2018, nous avons décidé de nous attacher à partager beaucoup d\'informations avec nos cleintes, nous souhaitons les aider autant que possible, pas uniquement en partageant les dernières tendances de mode mais également en fournissant des informations susceptibles de les aider dans leurs vies de femmes.

Nous travaillons avec différents partenaires qui sont très talentueux et qui nous aident à créer les plus belles pièces pour nos collections. Nous sommes attachés à la satisfaction de notre clientèle et nous ne vendons jamais un produit qui ne correspond pas à nos attentes. Nos clientes nous font confiance et nous les considérons énormément. Nous avons une excellente relation et nous ne voulons pas les décevoir. 

RESEAUX SOCIAUX

Nous passons beaucoup de temps à créer selon nos inspirations mais nous sommes également très présents pour nos clientes et nous répondons à tous leurs messages et interrogations. Cela nous prend beaucoup de temps chaque jour mais nous tenons à être très transparents avec elles, et d\'autant plus parce que nous vendons en ligne, et que nous voulons qu\'elles aient autant d\'informations qu\'en boutique physique. 

Dans ce but, nous avons créé une chaîne Youtube dans laquelle nous partageons beaucoup d\'informations sur notre marque, sur les tendances mode et comme on le précisait plus tôt, nous adorons également apporter des informations pour aider les femmes plus profondément.

Nous partageons beaucoup de contenu informatif sur l\'amour de soi, la confiance en soi et nous adorons interagir avec nos clientes alors Youtube et les réseaux sociaux en général sont un excellent moyen de le faire. Nous aimons répondre à leurs commentaires et les connaître davantage. 

Les femmes doivent se soutenir entre elles alors tous les jours nous partageons des citations inspirantes et du contenu positif pour leur donner le sourire.

Prochainement, nous souhaitons communiquer encore plus avec nos clientes et nous voulons les rencontrer en personne alors nous y travaillons nous espérons rapidement être capables de le faire et passer un bon moment avec elles.

INFORMATIONS

Le shopping en ligne est idéal pour les femmes pressées et nous sommes très reconnaissantes de pouvoir le faire grâce aux nouvelles technologies. Toutefois, il est une chose que vous ne pouvez pas encore faire quand vous achetez depuis un écran : essayer les vêtements. Nous savons qu\'il peut être ennuyeux de commander la mauvaise taille et d\'être déçue. En ce sens, nous avons une excellente politique de retour mais comme nous ne souhaitons pas faire perdre leur précieux temps à nos clientes, nous mettons tout en oeuvre pour fournir toutes les informations nécessaires concernant nos articles. 

Nos tailles sont les mêmes que vous pourrez trouver dans la plupart des marques occidentales, nos vêtements taillent normalement donc vous pouvez choisir votre taille habituelle. 

Nous fournissons également un guide des tailles pour chaque article vendu sur notre site internet afin que nos clientes puissent choisir la taille la plus adaptée pour elles, d\'autant que les tailles peuvent différer d\'un pays à l\'autre. 

En complément, nous avons créé une vidéo expliquant comment choisir facilement sa taille ce qui est très pratique lorsque l\'on commande en ligne. On y explique comment et où prendre ses mesures puisque nous fournissons systématiquement les mensurations dans la description de chaque article. 

INTERNATIONAL

Lorsque nous avons débuté cette superbe aventure, nos clients étaient français, et nous étions très reconnaissants de voir qu\'ils aimaient ce que l\'on faisait. Avec le temps, nous avons remarqué que nous touchions également des personnes vivant dans d\'autres pays. Nous aimons que l\'art -comme on le disait précédemment, nous voyons la mode comme un art- peut créer des liens entre des cultures très différentes, entre des gens qui vivent si loin les uns des autres, dans des modes de vie très différents. 

Nous adorons voyager dans le monde, rencontrer de nouvelles personnes et nous avons réalisé à quel point il était facile de le faire grâce à Internet. Bien sûr, nous l\'utilisions déjà avant mais nous ne réalisions pas à quel point c\'était puissant d\'être capable de partager des choses avec d\'autres êtres vivant de l\'autre côté de la Terre.

Par conséquent, nous avons décidé d\'ouvrir notre marque au monde et d\'utiliser l\'anglais pour partager être compris par davantage de monde. Nous sommes aujourd\'hui très fiers d\'avoir des clientes sur différents continents, parlant des langues différentes. Nous espérons avoir la chance de les rencontrer toutes un jour. 

Dans le même esprit, nous adorons créer nos collections en puisant notre inspiration dans différents pays et cultures. Nous sommes reconnaissants de pouvoir travailler avec des amoureux de la mode très talentueux, dans le monde entier. Nos pièces sont faites avec de belles matières provenant de différents pays. Nous adorons mélanger les talents parce que nous croyons que c\'est en le faisant que l\'on obtient le meilleur résultat, et on veut ce qu\'il y\'a de mieux pour nos clientes. 

FEMINITE

Quand nous avons créé la marque, nous nous focalisions sur les vêtements pour femmes car c\'était ce que nous connaissions le mieux et nous créions les vêtements en pensant au type de vêtements que nous aimerions avoir dans nos gardes-robes. 

Comme on l\'a mentionné plus tôt, nous avons commencé en créant des t-shirts basiques qui étaient alors très tendances et nous avons donc également commencé à avoir des clients masculins qui partageaient également leurs tenues avec nous. Nous avons alors réalisé qu\'ils aimaient nos basiques et pendant un temps, nos collections étaient en partie neutres, afin que tous les sexes puissent les porter. Nous ne voulions pas exclure les hommes qui aimaient également notre style. 

Toutefois, nous n\'étions pas autant passionnés par le prêt-à-porter masculin alors nous nous sommes réorientés vers du P.A.P. féminin, car nous faisons passer la passion et l\'amour avant tout. Dès lors, nous avons créé des collections très féminines et nous avons développé notre ligne de vêtements.  

Nous croyons fortement à l\'énergie féminine et nous croyons que les femmes doivent mettre en avant leurs différences car leur féminité est un pouvoir. 

Naturellement, nous avons été très inspirés par les retours de nos clientes et nous avons optimisé notre marque en ne vendant plus seulement des vêtements mais en essayant d\'apporter de la valeur à la vie des femmes. 

Nous travaillons actuellement pour que nos collections aident les femmes à prendre confiance en elles et à développer leur féminité. Nous faisons au mieux pour avoir plus de tailles disponibles et nos modèles sont très différentes les unes des autres, nous souhaitons en effet mettre en valeur toutes les morphologies et toutes les ethnies. 

STYLE

Lorsque nous nous efforcions de suivre la mode éphémère, nous voulions proposer des vêtements tendances portées par les célébrités -en majorité américaines- à un prix abordable, ce qui était ce que la plupart des boutiques faisaient. Nos vêtements étaient très féminins et sexy comme ceux que la plupart des influenceuses aiment porter. 

Notre style de vêtements a évolué tout comme notre façon de travailler puisque nous voulons nous focaliser et passer davantage de temps à créer de belles collections pour nos clientes. Nous avons appris avec les années et nous voulons à chaque fois proposer les meilleures pièces et la meilleure qualité possibles. 

Nous créons de nouveaux styles en puisant notre inspiration de nos voyages et des autres cultures. 

Nous nous concentrons également sur le fait d\'aider les femmes à gagner confiance en elles et à se sentir plus féminines lors de toutes occasions. Nous adorons rendre les corps des femmes encore plus beaux et c\'est pourquoi nous passions énormément de temps à créer nos collections, qui correspondent aux messages positifs que nous souhaitons partager. 

AVENIR

Dans le futur, nous souhaitons nous focaliser sur le processus de création et nous souhaitons que notre marque soit unique comme nous voulons que chaque femme le soit. 

Nous voulons voyager davantage et travailler dans le monde entier comme nous le faisons déjà virtuellement. Nous souhaitons rencontrer nos clientes, modèles et partenaires qui vivent dans des pays différents. 

Nous allons proposer encore plus de contenu informatif lié à la confiance en soi, à la féminité, à travers notre blog, notre chaîne Youtube et nos réseaux sociaux. 

Nous voulons communiquer avec nos clientes et les connaître encore plus, nous voulons les rencontrer en personne même si beaucoup d\'entre elles vivent à l\'étranger. 

Nous travaillons déjà sur nos futures collections qui seront plus chic et élégantes, fabriquées avec des matières magnifiques et inspirées des différentes cultures de notre belle planète. 

Leave your comment

Nos Videos